Versailles : Le 22 avril prochain, relevons ensemble le défi de l’audace, continuons à écrire l’histoire de France

 Le Gala se tiendra Palais des Congrès de Versailles le 22 avril prochain.

Par Emmanuelle Broquard


Il est des lieux qui transcendent l’ordinaire pour devenir le théâtre d’évènements extraordinaires. Prochainement, le Palais des Congrès de Versailles en sera le témoin privilégié lors d’une soirée mémorable dédiée à la bravoure, l’audace et l’accompagnement, lors de la deuxième édition du gala de solidarité au Palais des Congrès le 22 avril prochain à Versailles. Une soirée en faveur des militaires blessés au combat et des personnes en situation de handicap qui ont des projets inspirants et qui répondent à des besoins existants, qui ouvrent la voie des possibles.

Cet évènement est co-parrainé par Karl Olive, député des Yvelines et Robert Pirès, joueur de football international, sous le haut patronage de Mme Patricia Mirallès, Secrétaire d'État auprès du Ministre des Armées chargée des anciens combattants et de la mémoire, et est soutenu par l’Armée de l’Air et l’Espace, le Palais des Congrès de Versailles, le Stade Français Paris, Solidarm, Tégo, Gaci Technologie, Procomm, Dessange, Anopex, le SNU, le collège de Paris et bien d’autres partenaires … que vous pourrez retrouver sur notre site internet snhmb.org ainsi que sur notre dossier de presse.

Le thème central de cette soirée est l’audace. Un choix de mot puissant et significatif, car l’audace réside dans la capacité à repousser les limites, à surmonter les obstacles et à embrasser l’inconnu. Les héros du quotidien, nos invités d’honneur, nous ont inspirés par leur courage et leur détermination à affronter les défis, même dans les moments les plus sombres.

Le Gala est bien plus qu’une soirée, c’est une démonstration tangible de la solidarité en action.

Les fonds recueillis lors de cet événement exceptionnel seront investis directement à la réalisation des projets.

Le gala en quelques chiffres :

- Ce sont onze projets qui seront présentés où vous serez plongés en immersion.
- 100 enfants et adultes qui pourront en bénéficier.
- Ils ont besoin collectivement de 500.000 euros.
- 200 invités attendus de divers horizons, qui participeront à l’animation de la soirée et qui auront l’occasion de se connecter et d’échanger lors du cocktail.
- 2 journalistes incroyables qui co-animeront la soirée
- 10 jeunes du SNU et des EAJ qui vont accueillir et accompagner les invités tout au long de la soirée
- Une belle improvisation théâtrale où le public participera.
- Un speed dating solidarité accompagné d’un cocktail où 80 partenaires sont attendus afin d’accompagner les porteurs de projets.

Laissez-nous un commentaire

Plus récente Plus ancienne